RICHARD CANTIN

Propriétaire – Coiffeur

Richard, cette âme pure d’un « vieux » sage, qui depuis 25 ans se nourrit de vos besoins et de vos idées pour ensuite laisser libre court à son instinct de puiser au cœur de sa créativité cette unique coupe tout aller ou cette unique coupe sophistiquée qui vous fait tant envie. Étant également maître-coloriste, c’est avec intuition qu’il créera une fusion parfaite entre vous et votre nouvelle couleur. Donc, que vous ayez envie d’une nouvelle coupe architecturale ou d’une nouvelle coloration tridimensionnelle sachez que ces deux sculptures prendront vie sur une fondation solide qui leur permettront de perdurer à travers le temps.

AMELIE AUDET

Coiffeuse

Lorsqu’Amélie pose les yeux sur vous et sur cette matière brute que sont vos cheveux, elle est comme une enfant dans un magasin de jouets. Tout son corps entre en effervescence. Elle peine à contenir sa nécessité de connaître vos besoins, vos idées et votre vision pour sa prochaine sculpture. Que vous ayez envie d’une coupe passe par tout ou d’une coupe plus audacieuse, d’une coloration subtile et naturelle ou d’une coloration aux effets hautement colorés rien ne pourra empêcher Amélie d’y donner vie, car ses 15 ans d’approches sculpturales en coiffure vous offrent et vous offriront, à tout coup, une pièce unique que seulement vous vous pourrez porter à sa juste valeur.

BOBBY

Coiffeur

MESSAGE DU PROPRIÉTAIRE

L’unicité, voilà le mot qui anime toute ma vie.

Il est évident que nous le sommes toutes et tous uniques. Nous avons tous notre propre style vestimentaire, notre morphologie, notre physionomie, notre personnalité et bien entendu tout cela est chapeauté par notre propre style de vie. Mais pour moi l’unicité est plus profonde que ça. C’est la fusion complète et totale de toutes ces facettes de votre vie dans le but de former un tout harmonieux et fidèle à qui vous êtes. 

Pour moi cette fusion passe inévitablement par la chevelure. Votre chevelure me permet d’explorer des résultats de coiffures et des résultats de colorations à l’infini et c’est cet infini même qui me permet de vous créer et de vous sculpter une œuvre unique qui n’a d’égale que votre propre unicité. 

C’est pourquoi, il y a 17 ans, je n’ai pu m’empêcher de créer le concept du Salon T’es tu vu l’allure. Non pas pour affirmer que je suis le meilleur mais pour simplement permettre à ma propre unicité de s’exprimer. Mon salon se veut donc un endroit où chacun a sa place pour être dans la beauté de son expression, dans la simplicité de sa vraie personne, dans la convivialité de ses pairs et dans le respect de qui vous avez vraiment envie d’être. 

C’est donc avec le cœur rempli de joie et de gratitude que je remercie la vie de m’offrir le cadeau de pratiquer le plus beau métier du monde qu’est la coiffure. Comme vous avez pu le lire, j’adore ce métier parce qu’il me permet de m’amuser, comme le fou passionné que je suis, avec l’unicité de chacun de vous. 

Alors, pour ceux d’entre vous qui nous connaissent déjà merci d’ÊTRE belles et beaux avec nous. Et pour ceux qui nous découvrent BIENVENUS dans la beauté de votre expression.